mercredi 11 juillet 2012

Le sac au crochet Stracciatella est fini !

Bonjour à toutes !

Il pleut mais ce n'est pas grave. C'est un temps gris et  nuageux. On ne peut pas faire mieux pour voir tout en noir. Mais moi je suis gaie comme un pinson !!!! Je viens de finir mon sac Stracciatella ! Et voilà le super-super-hyper-ta-dah en photos :

Pour la doublure j'ai pris une serviette de table, cadeau que ma grande tante m'a fait il y a plus de 25 ans. J'adore les imprimés de fleurs façon broderie.

Je suis vraiment contente que cette serviette est une seconde vie. Je n'avais pas envie de l'user et de devoir la jeter plus tard. D'ailleurs je ne l'ai jamais beaucoup utilisée à cause de cela.

Là au moins, je vais pouvoir regarder la serviette chaque fois que je vais ouvrir le sac et me rappeler ma grande tante.

Alors je vous passe les détails, mais je ne suis vraiment pas douée en couture. Je m'y suis reprise à 3 fois au moins avant de comprendre comment on devait coudre la doublure !!

J'adore vraiment ces fleurs roses et bleues.

En plus c'est un coton très doux.

Alors là c'est la fameuse fermeture éclair qui m'a donné du fil à retordre. J'ai même honte de vous avouer à combien de fois je m'y suis reprise avant ce résultat final.

Comme ça avec cette fermeture et cette doublure toutes les choses que j'ai l'habitude de fourrer dans mon sac ne risqueront pas de tomber.

Je suis très contente de moi, bien que je sois consciente que les couturières averties auront un sourire, mais moi, petite débutante en couture, j'ai fais là un grand pas.












J'adore mon sac. Je crois que je vais le trimbaler vraiment partout en vacances. Heureusement que je pars au soleil car pour ce qui est de le porter ici.... avec le temps qu'il fait, ce n'est pas gagner !!

Mesdames, je vous souhaite une excellente, merveilleuse et éblouissante journée !

1 commentaire:

  1. Bon sang!!! mais qu'est ce que ton sac est joli!!!! une vraie beauté!!! J'en profite pour parcourir le reste de ton blog. Mon coeur en palpite!!! J'adore crocheter, tricoter, coudre et bien d'autres bricolages qui font travailler mes petites mains et ma petite cervelle!!! et là, je suis abasourdie... Vraiment très beau!!!tu es une véritable artiste sur tous les plans de création et de réalisation. Bravo!!!

    RépondreSupprimer

Laissez nous un commentaire et revenez nous voir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...