samedi 30 juin 2012

Sac au crochet Stracciatella - la suite

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui est une belle journée car j'ai fini les 3/4 de mon sac de patchwork de fleurs en relief. Voici des photos de ce petit sac qui est déjà un de mes ouvrages préférés :

Voilà il ne manque que la bordure du haut et la bandoulière

Le fond du sac au crochet à l'endroit

Le fond du sac au crochet à l'envers

Posé sur le fond. On peut voir l'intérieur. Je crois que je ne ferai pas de doublure. Je pense que ce serait superflu.

On dirait un gros coussin. J'adore !


Il est assez grand quand même, 36 cm de large et 22 cm de haut. Dimensions quand il est posé comme sur la photo.


Voilà. Je le trouve très bien. J'ai envie de faire une bandoulière pour le porter sur l'épaule et pas comme au début je pensais juste une petite anse pour le porter à la main. Je vais aussi faire des grigris qui vont pendouiller, des coeurs et des glands, je pense. Ce sera un sac porte-bonheur, enfin j'espère...

Aujourd'hui le temps est magnifique, exactement comme j'aime, ensoleillé avec beaucoup de vent. J'adore le vent. Le bruit du vent dans les branches d'arbres est quelque chose de très rare à entendre en ville. Moi j'ai la chance de vivre à côté d'un endroit de verdure, et quand ma porte-fenêtre est ouverte, on entend le bruit du vent dans les branches et les feuilles d'arbres bruisser. Que c'est apaisant !

Voilà c'est le dernier post du mois de juin. Presqu'un mois s'est écoulé depuis que j'ai déménagé vers ce nouveau blog. Il y a déjà 600 visites. Je suis très contente que des personnes viennent voir mes créations et reviennent. J'espère que vous aimez et trouvez ce blog intéressant. Si vous avez des remarques n'hésitez pas à me le dire. Je voudrais faire de ce blog un endroit agréable à visiter et avec le temps en faire un endroit utile, où on  peut trouver des points, que ce soit au crochet ou au tricot, des idées chinées sur le net que l'on peut utiliser pour faire ses propres créations.

Mr. Berry Pops et moi nous vous souhaitons une belle soirée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez nous un commentaire et revenez nous voir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...