jeudi 21 juin 2012

Petit sac tricoté couleur blue jean

Bonjour à toutes !

J'ai du gros coton couleur blue jean qui se tricote avec des aiguilles 10. J'ai décidé de tricoter un petit sac que j'ai vu dans un magazine et pour lequel j'ai craqué :





C'est du point tissé. Le mien est tricoté avec des aiguilles 8 alors que le coton est prévu d'être tricoté avec des aiguilles 10. Le point tissé n'est pas extensible. Cela fait pensé à du tissu. Donc c'est parfait le sac ne se détendra pas.

Cela avance vite. Mais il faut faire attention car le coton n'est pas pratique à tricoter, il y a plein de brins de coton non torsadés, donc si on tricote vite, ce que je fais habituellement, on se retrouve avec des brins tous seuls dans tous les sens !

Aujourd'hui c'est pluie au menu ici !! Désespérant ce temps. Et moi aussi, je suis irrécupérable. Je viens de m'apercevoir que j'ai écris que l'été commençait hier. Je devais être fatiguée. C'est sûrement le beau temps d'hier qui m'a fait tourné la tête car il a fait beau alors que le temps était pluvieux et mossade depuis des jours. Et je me suis cru en été... Alors qu'aujourd'hui début d'été, il pleut...
Bonne journée Mesdames de la part de Mr Berry Pops et de moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez nous un commentaire et revenez nous voir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...