mercredi 27 juin 2012

Mes ouvrages avancent

Bonjour à toutes !

Je reviens avec des nouvelles de mon débardeur au crochet bleu chiné. J'ai bien avancé étant donné que je ne crochète que dans le bus... Oui vous avez bien lu. Je crochète le matin et, le soir de temps en temps, dans le bus pendant le trajet à mon travail. J'ai toujours une place assise et il n'y a pas beaucoup de monde donc au lieu de m'énerver dans les embouteillages je crochète. Ca me calme et en plus en bonus mes ouvrages avancent !

Donc voici où j'en suis :

Mon débardeur-corsage a bien avancé. Je suis assez fière de moi car cela représente beaucoup de travail.
J'ai aussi des nouvelles de mon sac au tricot avec le gros coton couleur blue jeans. J'ai fini les côtés et le fond. J'ai commencé à faire une des 2 bandes latérales. Je ne me presse pas. Je prends mon temps car il faut que je fasse attention à tous ces fils.



Comme on ne se rend pas bien compte de l'effet du point tissé, j'ai retourné l'envers qui ressemble à du jersey envers pour que vous puissiez voir la différence
Je ne sais pas trop comment je vais le customiser. Je n'ai pas envie de suivre le magazine à 100%. Je voudrais créer le design moi-même. Je ne sais pas trop comment je vais faire la bandoulière et les accroches. Est-ce que le sac aura des poches extérieures et intérieures ou pas ? Est-ce que je ferai des gri-gris dessus ? Je n'ai pas envie de faire un sac tout simple comme dans le magazine.

Tout cela est très vague dans ma tête. Donc on verra bien. C'est aussi pour ça que je prends mon temps. J'ai besoin que l'idée mûrisse. Et avec l'âge j'aime bien prendre mon temps. Réfléchir. Avoir d'autres idées. Puis savoir que c'est "la bonne" idée et la concrétiser.

Voilà Mesdames, c'est tout pour aujourd'hui. Le petit col est en stand-by en ce moment. Je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs. Enfin c'est comme ça. Il ne faut pas trop chercher à comprendre avec le crochet et le tricot. Je le continuerai plus tard ce petit col.

Bonne journée à vous toutes !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez nous un commentaire et revenez nous voir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...