vendredi 8 juin 2012

Lapin aux longues oreilles au crochet

Bonsoir à toutes !

Voilà comme je vous le disais hier je vous présente Charlotte, le lapin aux longues oreilles au crochet que je viens de terminer. Charlotte a une fleur crochetée et deux boutons blancs nacrés en guise de yeux. Le lapin a un museau brodé. C'est un grand amigurumi. Elle mesure dans les 48 cm. J'ai eu beaucoup de plaisir à la crocheter. Je trouve qu'elle ressemble beaucoup à un lièvre et elle est craquante.

Donc ta-dah !!!




Charlotte donne l'impression d'être faite pour poser devant l'objectif !

La voici avec Coco le Chien. Je trouve ces couleurs beige, camel et gris très jolies et chic.

Voilà la famille au complet, avec un autre nouveau venu Bubble le Chat !

Voici Bubble.  C'est une tête de chat crochetée avec la même grosse laine que le tapis de jeu (que j'ai fini d'ailleurs, mais je vous le montrerai dans un autre post)

Photo de famille !
C'est vraiment agréable de crocheter des jouets d'enfants car cela ramène en enfance. Ça m'a vraiment fait plaisir. Il fallait bien étant donné le mauvais temps dehors. Ces averses qui n'en finissent pas de nous étonner. Elles sont si brusques. C'est le déluge tout d'un coup et puis le soleil illumine tout.

Enfin il y a au moins les plaisirs du crochet !

Eh bien nous vous souhaitons tous, Mr. Berry Pops, Coco, Max, Charlotte et Bubble une agréable soirée et un excellent weekend !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez nous un commentaire et revenez nous voir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...