samedi 16 juin 2012

Etole au crochet.... suite !

Bonjour à toutes,

Mon étole pour le soir au crochet faite de ronds noirs, saumon et corail avance bien. Je n'ai qu'à finir les bouts mais je n'ai pas encore décidé comment les terminer. Avec des franges ou sans, avec une bordure en dentelle ou sans. J'hésite... Il faut que l'idée mûrisse. Pour l'instant je la trouve un peu courte, aussi je suis en train de la rallonger tout en pensant comment je vais lui donné sa touche finale.






Je suis tombée amoureuse du modèle. Ces petits ronds entrelacés les uns aux autres sont tout simplement trop jolis. On peut faire pleine de chose avec ce type d'accrochage. Des nappes, des napperons, une tunique, des rideaux, des tapis, des couvre-lits. C'est simple de les accrocher, il faut juste avoir le coup de main. Moi j'ai défait et refait, mais maintenant toutes les accroches sont identiques et équilibrées.

Et bien voilà, je pense que le prochain post sera le grand final de l'étole. Donc d'ici là profiter bien du weekend. Ici il va être pluvieux. J'espère que chez vous il sera quand même ensoleillé, même si c'est dans le coeur et non pas selon la météo !!

A bientôt. !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez nous un commentaire et revenez nous voir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...