jeudi 21 juin 2012

Etole au crochet pour sortir en corail, saumon et noir

Bonsoir à toutes !

Vous êtes prêtes ? J'ai fini l'étole pour le soir. Je vous laisse juger. Ta-dah !!

La voilà bien à plat.

Ici portée en étole avec une pique pour l'accrocher

Là portée en écharpe

Ici on peut voir la petite bordure en arceaux


Voilà je suis très contente de moi. En vrai elle rend beaucoup mieux. Elle est beaucoup plus vive et contrastée, le saumon est vraiment doux, le corail tout à fait flashy.

Etant donné que j'ai fini ce petit bijou, je vais pouvoir revenir vers le col en dentelle beige que j'avais laissé de côté, et bien sûr je continue le sac, qui est d'une douceur. Et ce point tissé me plaît beaucoup.

J'espère que votre soirée est aussi lumineuse et heureuse que la mienne.

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez nous un commentaire et revenez nous voir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...