lundi 29 juillet 2013

Châle au crochet

Décidément on dit bien "jamais 2 sans 3" et voilà donc le 3ème post de la journée. 

J'ai crocheté ce châle pour une amie. Il est crocheté à l'origine en laine de couleur gris perle avec un crochet 5 mm. Mais je l'ai fait sécher sur le balcon et je n'ai pas fait attention au soleil et donc il est devenu à quelques endroits beige. J'ai aimé la couleur et l'ai laissé plusieurs jours "à sécher", même s'il était sec, en le retournant comme un rôti, afin qu'il devienne beige partout. Et je suis ravie du résultat. 

Il est très doux, j'espère que mon amie sera contente et qu'il l'a réchauffera lors des soirées fraîches. 




Voilà ! J'ai plusieurs autres choses, dont ma robe au crochet qui est finie, un recouvre dessous de plat au crochet, entre autres. 

Mais je garde cela pour plus tard.

Mr. Berry Pops, Mrs Kitty Cat et Mr. Gentleman Cat (ça en fait du monde !) et moi vous souhaitons un bel après-midi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez nous un commentaire et revenez nous voir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...