samedi 21 juillet 2012

Corsage au crochet en patchwork de fleurs

Bonsoir à toutes !

J'ai terminé le corsage au crochet bleu chiné. En fait je l'avais appelé débardeur mais je me demande pourquoi car c'est plutôt un petit haut avec des manches très courtes. J'aime bien ces petites manches qui en fait couvre les épaules et le début du bras. Je les trouve très féminines. Donc voici quelques photos de Ma Patience enfin récompensée !










Il est joli, n'est-ce pas ? J'aime vraiment et je suis assez contente de moi. Car en fait il représente ma patience et ma persévérance. Je l'ai commencé début mai et je l'ai principalement crocheté dans les transports en commun en allant à mon travail et de temps en temps le soir en rentrant. Et maintenant en fait, après l'avoir fini, je me rends compte du temps que nous passons dans les transports en commun. C'est affolant si on considère que la plupart du temps nous ne faisons rien et attendons que le temps passe et que nous arrivions à destination !

Aujourd'hui le chiffre de 1000 visites a été dépassé et je suis très contente que vous soyez aussi nombreuses à venir lire mon blog. J'espère que vous aimez ce que je fais et que vous reviendrez régulièrement.

Mr. Berry Pops et moi vous souhaitons une bonne nuit !

4 commentaires:

  1. Vraiment : MAGNIFIQUE , compliments !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, merci de nous le présenter. Très envie de le crocheter

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour. Cest magnifique. En quel fil l'aviez vous fait svp et quel num crochet. Je veux dire fil fin et gros crochet ? ? Merci.

    RépondreSupprimer
  4. je suis fane, vous crochetée toujours ? c' est topissime bravo a très vite

    RépondreSupprimer

Laissez nous un commentaire et revenez nous voir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...