dimanche 1 juillet 2012

Bracelet de l'amitié

Bonjour à toutes,

Je cherchais sur Youtube comment utiliser un tricotin, quand je suis tombée sur ces bracelets brésiliens, qui sont absolument craquants.

J'ai décidé d'en faire un avec des écheveaux de broderie. Le fil est joli, brillant et résistant. Le mien est  fait avec 1 brin de jaune pâle, 1 bleu pâle et 2 bleu plus soutenu. Je me suis décidée pour faire celui en point de chevron pour débutant. Et je trouve cela très relaxant de faire des noeuds.

Voilà ce que cela a donné :
J'aime les couleurs. Là on ne voit pas trop la différence entre le jaune pâle et le bleu ciel.

J'ai mis du scotch pour accrocher le bracelet.


Ce n'est pas encore aussi régulier que cela devrait être mais je suis assez contente de moi. J'aime comment les anglophones appellent ce bracelet : Friendship bracelet. BeyondBracelet a mis plein de vidéos qui vont du débutant à l'expert, où les explications sont clairs et tout paraît simple. Les bracelets pour les expertes sont tout simplement magnifiques.

Et c'est vrai que c'est le bracelet de l'amitié. Il ne coûte presque rien en matériel mais prends du temps à faire. On pense à la personne à qui on va le donner pendant qu'on travaille. Et forcément le bracelet est chargé de plein d'amour et d'ondes positives. On ne peut se vanter de rien en l'offrant, seulement du temps et de l'amour mis à le faire. Donc c'est vraiment le nom parfait pour ce bracelet. Essayez-le en famille avec les enfants, c'est une activité parfaite pour le weekend pour se retrouver et passer du temps ensemble.

Mr. Berry Pops et moi vous saluons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez nous un commentaire et revenez nous voir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...