samedi 9 juin 2012

Petit col au crochet

Bonjour à tout le monde !

J'ai trouvé dans un magazine de crochet russe un petit col au crochet que je trouve magnifique. Il y a plusieurs motifs de fleurs, de feuilles, de trèfles et de papillons qui virevoltent sur les épaules en un très joli col. J'ai décidé sans aucune hésitation de faire cet ouvrage avec le fameux (!!) fil beige nacré et un crochet 1,5 mm cette fois-ci.






Voilà ! Donc, n'est-il pas trop joli ? Et il n'est pas ennuyeux à faire car il y a plein de motifs différents.

J'espère que votre samedi est une belle journée, que ce soit en famille ou autour d'un ouvrage au crochet, aux aiguilles...

Bonne après-midi et à bientôt !

1 commentaire:

  1. Vraiment superbe ce col au crochet,felicitations, dommage qu'il ni ai pas les explications, je sent que je l'aurais fait Nanou

    RépondreSupprimer

Laissez nous un commentaire et revenez nous voir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...