jeudi 7 juin 2012

Nounours à casquette blanc et bleu

Bonsoir à toutes !

Voilà je vous avais promis des photos du petit nounours à casquette blanc et bleu que j'ai crocheté. Ce nounours peut être un objet de décoration sur une étagère dans une chambre de petit garçon ou bien il peut devenir un compagnon de jeu. J'ai crocheté cet ours avec de la laine acrylique qui est très pratique car c'est une laine résistante et lavable en machine sans problème. Je l'ai rembouré avec du coton hydrophile. Le nounours est crocheté avec un crochet 3,5 mm. J'ai cousu 2 petits boutons mauves pâles en guise de yeux. Je l'ai appelé Max. Le museau est brodé en gris chiné.

Voici quelques photos de l'ours à casquette :











Je suis en train de finir mon lièvre Charlotte qui sera prête à vous être présentée demain j'espère.

En attendant, j'espère que votre journée a été belle et fructueuse comme la mienne.

Bonne soirée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez nous un commentaire et revenez nous voir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...