vendredi 29 juin 2012

Mon sac au crochet Stracciatella

Bonjour à toutes !

Je vous donne des nouvelles de mon sac au crochet Stracciatella sous la pluie. Ici c'est un déluge ! Enfin pour se remonter le moral heureusement que le crochet est là !!

Voilà les photos de l'avancement de ce sac que je me fais  pour mon anniversaire. Je m'y prends un peu à l'avance, mais toutes les excuses sont bonnes pour crocheter. Le coton que j'utilise est un peu lourd. Donc ce sac aura du poids ! Voilà à quoi il commence à ressembler :






J'en  suis dingue. J'ai mélangé les couleurs et donc il y a des fleurs avec un coeur beige et des pétales marrons et d'autres avec un coeur marron et des pétales beiges.

Qu'en pensez-vous, n'est-ce pas que c'est joli ?

Bonne journée à toutes et à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez nous un commentaire et revenez nous voir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...