jeudi 14 juin 2012

L'étole au crochet avance, le col aussi !!

Bonjour à toutes,


Ah ce matin il y a du soleil. Ça fait plaisir. Cela embellit la journée tout de suite. Et bien moi j'ai avancé sur l'étole et le col. Pour le col, c'était facile il n'y avait qu'à suivre le schéma et essayer de faire pareil. D'ailleurs je vous le montre pour que vous puissiez vous faire une idée, mais d'abord voici le col et la grosse nouvelle fleur :





Par contre pour l'étole, bien que le ruban corail est vraiment très joli, je me suis dis que ce serait aussi bien si je mettais un peu plus de noir. Et donc j'ai crocheté plusieurs ronds en laine noire. J'ai fini 3 rangs et il m'en reste normalement encore 2, à moins que je ne change d'avis, d'ailleurs ce que je fais souvent, avant de trouver ce qui va !!




Donc voilà. je continue bien sûr de crocheter les ronds  pour le petit débardeur sans  manches. Cela avance doucement. Je vous le montrerai une prochaine fois.

Laissez-moi des commentaires pour me dire ce que vous pensez de l'étole et du petit col.

Mr Berry Pops et moi vous souhaitons une belle journée !!
A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez nous un commentaire et revenez nous voir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...