dimanche 10 juin 2012

Etole et col au crochet

Me revoilà avec des nouvelles du petit col au crochet. Je suis toujours en train de crocheter ce petit col avec des feuilles, des fleurs, des trèfles et des papillons. Donc voici quelques photos pour vous montrer comment cela avance :

Voilà !! J'adore !!

Un petit papillon !

Et voilà des feuilles !

Et voilà les fameux trèfles, ou bien ça peut être aussi des pensées !

Avec des petits ronds. Tout l'art est dans l'assemblage. Le schéma que j'ai n'ai pas très précis, donc j'improvise et suis les grandes lignes....

Pour me relaxer j'ai un autre petit projet en cours, une étole pour le soir. J'adore la couleur corail du ruban et son côté soyeux. Ça se crochète tout seul, enfin presque !!

Des ronds et des ronds....

La couleur est réellement un magnifique corail brillant. Ça va être idéal pour le soir.




Je pense mettre quelques ronds de ce coton couleur saumon  pour adoucir un peu le tout.
Voilà ce corail et ce saumon c'était pour égayer la journée car le temps est maussade ici. J'espère que chez vous il fait beau !

Mr Berry Pops et moi vous souhaitons une bonne soirée.

A bientôt !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez nous un commentaire et revenez nous voir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...