mardi 12 juin 2012

Etole au crochet pour sortir le soir

Bonjour Mesdames et Mesdemoiselles !

Voilà quelques petites photos de mon étole qui avance et dont je suis complètement FADA !! Elle sera parfaite sur un tailleur veste-pantalon noir ou sur La Petite Robe Noire pour sortir cet été, ou pour sortir entre amis, ou pour un anniversaire, ou pour le jour de l'an. Enfin pour toutes les sorties où l'on veut briller et être la plus belle.

Les ronds en ruban corail sont si jolis ! Ils brillent de mille feux

Là j'ai disposé les ronds au crochet

Cela me plaît assez. Qu'en dites-vous ?
Je crochète cette étole avec un crochet 2,5 mm. Il y a donc du ruban corail, du coton saumon et de la laine fine perlée noire en acrylique.

Je vous souhaite une très belle journée !

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez nous un commentaire et revenez nous voir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...