mercredi 20 juin 2012

Des nouvelles de l'étole au crochet pour le soir

Bonjour à toutes,

Quelques nouvelles de mon poignet et de l'étole. Je n'ai plus mal, en fait c'était une entorse légère. Si je n'abuse pas trop ça va. Donc je me suis remise à crocheter et je suis en train de faire une bordure pour l'étole. Maintenant elle mesure 146 cm de long et 28 cm de large. Elle commence à ressembler à une étole.

On ne voit pas bien les couleurs, mais le noir est vraiment noir, le saumon vraiment saumon et le corail, brillant et éclatant !

La petite bordure que j'ai choisie est faite en simples arceaux.

Je trouve que la bordure féminise l'étole, non ?

Sans la bordure cela faisait moderne et carré. Maintenant je trouve que l'étole a un côté féminin.









Je voudrais m'excuser auprès de celles qui lisent mon blog et qui font sur le leur de tellement jolies photos, que j'ai un peu honte des miennes. Je les fais avec un Iphone, et ce n'est pas vraiment l'idéal pour faire de belles photos.

Voilà aujourd'hui c'est officiellement le premier jour de l'été et il y a un beau soleil et un ciel bleu !! Bientôt les vacances !!

Bonne journée à vous toutes où que vous soyez et quoi que vous fassiez !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez nous un commentaire et revenez nous voir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...