mardi 5 juin 2012

Colliers au crochet

J'ai crocheté 3 colliers au crochet avec du coton beige perlé et un crochet 1,25 mm. Ils sont idéals en été. Cela fait tout de suite une parrure magnifique et le bronzage leur donne toute leur brillance et éclat.

Voici le premier ras de cou en dentelle au crochet.




La cordelette est en fait 5 chaînettes de mailles en l'air qui se rejoignent à la fin de chaque rang.

J'ai mis un petit arceau en mailles en l'air pour le bouton doré afin de pouvoir passer le bout dans le collier et après boutonner



Voilà sur cette photo on voit mieux le système d'accroche du collier.

Les pointes de ce collier me font penser à des dents de tigre.


Et voilà d'où m'est venue l'inspiration de ce collier au crochet. C'est un modèle de manteau dans un magasin russe. Magnifique, n'est-ce pas ?

 Dans un prochain post je vous montrerai les détails de la réalisation des deux autres collier au crochet.

Je vous souhaite une agréable soirée et revenez nous voir, Mr Berry Pops et moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez nous un commentaire et revenez nous voir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...